Marques

Promotions

Newsletter

 


 
 
Nike - Baskets AIR MAX 97 LX WMNS - BV1974 Agrandir

Nike - Baskets AIR MAX 97 LX WMNS - BV1974

Disponible

Baskets pour Femmes - Modele BV1974

149,17 €

9 pièces disponibles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,60 €.



Baskets Nike AIR MAX 97 LX WMNS. Modele : BV1974

 

PROCHAIN ARRÊT : STYLE LÉGENDAIRE.

 

Inspirée par un train à grande vitesse, la Nike Air Max 97 LX remet au goût du jour une icône du running dans un nouveau style léger et confortable. Son style rétro se pare d'une empeigne moulée, de renforts soudés et d'une unité Max Air pour un confort optimal tout au long de la journée.

 

Avantages


  • Empeigne en cuir, synthétique et tissu pour un maintien confortable.
  • Unité Max Air offrant un amorti tout en légèreté et un effet visuel saisissant.
  • Empeigne moulée avec renforts soudés inspirée de la Air Max 97 originale.
  • Semelle extérieure à motif gaufré modifié et en caoutchouc résistant pour une excellente adhérence et une meilleure durabilité.
  • Semelle intermédiaire en mousse Phylon offrant un amorti souple et léger.
  • Col bas offrant un grand confort autour de la cheville.
  • Système de laçage interne pour un maintien confortable.

 

Origines de la chaussure Air Max 97


L'unité Air-Sole révolutionnaire de Nike a été intégrée aux chaussures Nike en 1978. En 1987, la Nike Air Max 1 était pour la première fois dotée d'une bulle d'Air visible au talon. Désormais, en plus de ressentir le confort de la technologie Air-Sole, chacun pouvait également la voir en action. Deux ans après l'apparition d'un coussin d'air visible à l'avant-pied avec la Nike Air Max 95, la Nike Air Max 97 est arrivée avec la toute première unité faisant toute la longueur de la chaussure. Avec ses lignes ondulées, la chaussure a tout naturellement fait des vagues dans le monde du running. Et c'est toujours le cas plus de deux décennies plus tard.